E-Mail :  Mot de passe : 
 
Mot de passe perdu
[Info confidentialité]
Effectif du District
  1502  
membres le 18/11/2018
 
Nov  2018
L M M J V S D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 27 28 29
30
Appel à la Solidarité MOBILISONS NOUS
Lundi 15 octobre 2018
Chers amis Lions,
Le Conseil des Gouverneurs bouleversé par les intempéries qui se sont abattues sur les départements du Var et de l’Aude fait appel aux Lions de France pour venir en aide aux nombreuses victimes.
Un compte spécial est ouvert auprès de la Fondation des Lions de France intitulé « DM103F/CATASTROPHES F» pour recueillir les dons qui seront affectés, à l'aide aux personnes sinistrées.
Merci par avance de votre générosité et avec toutes nos amitiés Lions.
Le Conseil des Gouverneurs
Procédure pour les Dons
Pour les clubs : Les fonds des comptes "Œuvres" sont envoyés sous forme de chèques, avec indication de l'ordre préconisé pour la circonstance, à la FLDF par l’intermédiaire du trésorier de district.
Pour les particuliers et sociétés : Les donateurs soit :
font parvenir les dons par chèque, libellé à l’ordre de « DM103F/CATASTROPHES F » à : « FONDATION DES LIONS DE FRANCE - 295, Rue Saint Jacques 75005 PARIS».
effectuent leurs dons en ligne à partir du site de la FLDF, directement ou par l’intermédiaire des sites du DM103 ou des districts, avec indication du sinistre dans la case « commentaires ». (site de la FLDF : cliquer ici)
NB : Tous les fonds reçus des particuliers ou des entreprises (par chèques ou virements en ligne) sur le compte dédié feront l’objet de la délivrance d’un CERFA qui sera adressé directement à l’ordre des donateurs, dont les coordonnées ne seront communiquées ni au DM103 ni aux clubs Lions

Réagir à cet article 
Objet du message 
Message 
Nom et prénom 
Votre email 
Code de vérification    <= Changer l'image
Tapez le code
ci-dessus 
  J'autorise le Lions Clubs 103 CO à traiter mes données saisies ci-dessus, à les publier durant la durée de mise en ligne de cette actualité ('Objet du message', 'Nom et prénom', et 'Message'), et à me contacter si nécessaire à propos de ma réaction à cet article. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. En savoir plus
 
  Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (54.167.18.170) sera archivée.
Attention ce site modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé.



En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies à des fins analytiques et d'amélioration fonctionnelle.
Pour révoquer ce consentement, consultez notre politique de confidentialité